Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : New video-clip : Nergal - "Spowiedz Heretyka - Sacrum Profanum" - Official trailer #
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:48:49



Source :

Mercredi 17 Octobre 2012 - 20:57:52
voila un clip qui va faire parler, je sais, c'est le but, mais rien que pour le moment où il se dirige vers l'église en étant armé....pour faire de l'humour j'ai comparé Nergal à Terminator, quand il se balade à moto avec des armes ..."sarah connor ?" cela ne vous rapelle rien ?


Mercredi 17 Octobre 2012 - 20:58:25
i'm be back !!!!
 
 
for money 0 0 0 0

Mercredi 17 Octobre 2012 - 21:45:55
Mouais......  Il se dirige armé, et chevauchant une grosse moto, en direction d' une eglise.... Bhouuu qu'il est mechant Nargal !
 
@Ades = i'm be back !!!!


for money 0 0 0 0
 
+1 0
 
 
 

Mercredi 17 Octobre 2012 - 21:47:09
En ce moment je lis les seigneurs du chaos, et je comprends peu à peu la mentalité des ados de l'époque qui faisaient du bruit et de la lumière sous fond de noirceur.

Je pense que les propos abordés par Nergal sont ceux qui se rapprochent le plus de la pensée Black Metal arrivée à maturité. On ne peut pas prétendre avoir un messie de l'art noir, mais au moins son point de vue me paraît fort intéressant.
Je vais m'acheter le bouquin.


Jeudi 18 Octobre 2012 - 08:53:30
Il en jette quand même le Nergal!

Jeudi 18 Octobre 2012 - 15:18:48
C'était quoi cette musique à la fin, bordel? Ca gâche tout.
  En tout cas, je suis assez d'accord avec Naiwan, je me suis fait la reflexion pendant la video. Ses paroles sont intéressantes parce qu'on peut se retrouver dedans, on dirait qu'il a pigé l'essence même du metal extrême. Enfin c'est qu'un trailer mais c'est ce que ça laisse à penser.


Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:52:56
Il aurait fait la même vidéo avec une mosquée, là je me serais dit: fallait oser ! Là bof, c'est quand même très cliché tout ça...


Vendredi 19 Octobre 2012 - 18:16:44
Génial ...moi cela me fais pas trop rire...surtout le portait très Munichois à la fin...à quant les svastikas..surement au prochain épisode quant on verra l'église cramée avec des tas de cadavres dedans !!! Douteux... 

Dimanche 21 Octobre 2012 - 19:08:11
wow j'ai peur ;-D Nergal en Terminator cte fou rire que je me suis tapé... les ralentis a gogo ;_)) un peu too much, mais franchement, serieux c'est naze, c'est pitoyable et je suis un fan de Behemoth pourtant et franchement le portrait à la fin ça me fait pas rire du tout par contre, attention Nergal ne melange pas tout, va pas te faire passé pour un nazi avec ce genre de portrait " très munichois" ( pour reprendre le commentaire précédent...)
C'est plus que tendencieux